Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clemanga
Derniers commentaires
Newsletter
18 décembre 2009

pour si jamais il tombe sur ce blog

                        

                            Même en essayent j'ai toujours ton visage encre dans ma tète

                             Essaye de te haïr ?

                             Faire comme si tu n'exister pas ?

                           on peux pas oublier une personne qu'on aime Sa nous ferais souffrir

                     mais juste de te voir sans jamais t avoir adresse la parole c très dure.

                                                        MAIS

                         si jamais tu me demander de sortir avec toi (déjà vu me look une ou deux fois)

                       ben je dirais je sais pas. Juste pour voir si tu tien a moi.

     Je voudrai pouvoir te dire:

Il y a ceux qui brûle et blesse

         et puis ceux

    qui hurlent est cessent

Il y a ceux qu'on oublie pas

         surtout

    ceux que tu dit toi                        

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité